Bonjour
J'ai une application qui doit réagir à un clic dans le menu contextuel de internet explorer. J'arrive à récupérer les arguments dans un script et j'ai fai la réacytion etje l'ai testée
Comment dois je faire pour lier les 2 ?
merci bcp
Bonjour
J'ai une application qui doit réagir à un clic dans le menu contextuel de internet explorer. J'arrive à récupérer les arguments dans un script et j'ai fai la réacytion etje l'ai testée
Comment dois je faire pour lier les 2 ?
merci bcp
Je ne comprends pas vraiment la question, ni ce qu'il y a à faire
euhhh bonn je vais essayer d'etre plus clair alors lol
Imagine une page avec un lien pour télécharger un fichier par exemple
Quad tu fais clic droit tu obtiens le menu contextuel. Sur ce menu j'ai ajouter un item correspondant à mon application. Or d'apres la msdn tout ce passe via un script donc j'ai ecrit un script qui récupère l'url pointé par le lien
Je voudrais utilisé ce lien dans une application. Donc le but est d'arriver à passé le lien du script à l'appli et c'est comment faire cela que je demande !
je vois mieux
je ne connais pas trop, c'est quoi comme type de script ? c'est du vbscript je suppose non ?
Tu ne peux pas simplement faire un shell de ton programme en lui passant l'url en paramètre de la ligne de commande ?
Ah vi j'a oublié. Je ne dois pas lancé le programme, il tourne en tache de fond (avec icone dans le systrai) JE veux juste luoi envoyer un pmessage lui donnant l'URL
Je sais pas pour le langage script (je commence à me dire que je ne suis ptet pas placé sur le meilleur forum) mais je me demande si ca peut se faire directement
sinon, si ton application est déjà lancée, c'est encore plus simple, tu lui envoies un message contenant l'url
Tu récupères son handle
Tu lui envoies un message WM_COPYDATA avec ton url
et ton appli, de son coté, traite ce message
C'est quoi comme langage pour le script alors ?
bah peut impore!! Le seul truc c qu'il doitt ^etre contnu dans un fichier HTML donc il est la le souci :s
Transforme ton appli en composant COM, tu devrais alors pouvoir l'appeler depuis le script.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager