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DirectX Discussion :

Problème avec D3DFMT_INDEX32


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Problème avec D3DFMT_INDEX32
    Bonjour, j'utiliser jusqu'ici D3DFMT_INDEX16 pour la création d'un indicebuffer mais j'ai besoin de plus d'indice et donc d'utiliser des DWORD au lieu des WORD, seulement lorsque je fait les modifications mon objet ne s'affiche plus du tout correctement, pourtant le fonction de création comme d'affichage retourne bien S_OK.
    Quelqu'un saurait il d'ou ca peut venir ?

    Merci

  2. #2
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    l'une des causes les plus probables c'est que tu as oublié de changé tes buffers de tailles, changer de D3DFMT_INDEX16 à D3DFMT_INDEX32 ne suffit pas, les WORD doivent devenir des DWORD, les short des int, etc ....

  3. #3
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    Non je n'ai pas oublié...

  4. #4
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    hardware ou pilotes incompatibles avec D3DFMT_INDEX32 ?


    http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...on_all_devices

    I notice that 32-bit indices are a supported type; can I use them on all devices?

    No. You must check the D3DCAPS9::MaxVertexIndex field to determine the maximum index value that is supported by the device. This value must be greater than 2 to the 16th power -1 (0xffff) in order for index buffers of type D3DFMT_INDEX32 to be supported. In addition, note that some devices may support 32-bit indices but support a maximum index value less than 2 to the 32nd power -1 (0xffffffff); in this case the application must respect the limit reported by the device.

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