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OpenGL Discussion :

SDL/OpenGL et Widgets


Sujet :

OpenGL

Vue hybride

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  1. #1
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    Bonjour,

    Je recherche une librairie permettant d'afficher des listes déroulantes, boutons radio, check boxes, etc... pour un programme en SDL/OpenGL. Le fenêtrage et les évènements sont déjà gérés par la SDL.

    Auriez-vous des noms de librairies à m'indiquer ?

    Merci pour votre aide.

  2. #2
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    3 choses que tu peux tester :
    1 - la recherche sur le forum
    2 - glgooey que tu aurais trouvé en cherchant sur le forum
    3 - cegui que tu aurais trouvé en cherchant sur le forum
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  3. #3
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    Merci pour les réponses. J'avais cherché dans les forums et trouvé un grand nombre de librairies graphiques. Je me suis permis de poster un message pour y voir plus clair car je n'en connaissais aucune.

    cegui correspondrait à ce que je recherche.
    Cependant, j'ai peur que les ennuis commencent...
    Il n'existe pas de .lib (.a) et .dll déjà compilés pour mingw32 ! et comme j'utilise Code::Blocks sous windows avec mingw32, je suis donc obligé de compiler les sources qui ne fournissent que de quoi compiler avec Visual C++ !

    Mes questions sont donc les suivantes : comment fait-on pour compiler cegui avec Code::Blocks sous windows et mingw32 ? Existe-t-il un tutorial ? une procédure détaillée à suivre ? ... cegui est-elle compilable avec mingw32 ?...

    Un grand merci d'avance pour votre aide.

  4. #4
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    Par défaut Compilation de cegui : SILLY !
    J'ai trouvé comment compiler cegui avec premake puis code::blocks et mingw.
    J'ai cependant un petit problème de compilation : la compilation de cegui nécessite la librairie silly pour compiler SILLYImageCodec. Mais, lorsque je compile silly 0.1.0, après avoir intégré toutes les dépendances nécessaires (libz, libpng, jpeg), je n'obtiens que la librairie dynamique silly.dll. La librairie statique (.a) ou (.dll.a) n'est pas créée. Est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi la librairie statique n'apparait pas ? et comment la faire apparaitre ?

    Merci.

  5. #5
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    sous code::block, tu dois activer la création d'une bibliothèque de liens
    menu "project" -> "properties"
    onglet "build targets"
    tu coches "Create imports libraries"
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  6. #6
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    Merci, c'était ça

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