Bonjour à tous.
J'ai réaliser dans le cadre de mon école un petit projet, utilisant les shaders et je me rend compte qu'il ne tourne pas sur les PC disposant d'une ATI. (avec des nvidia, aucun problème).
Après l'intégration des morceaux de code de tout les menbre, il m'est difficile de traquer précisément le problème, mais il se passe ceci :
Les textures de mon objets 3D ne s'affiche plus et la height-map réalisée shader à partir de vertex-displacement s'affiche plate et non texturé à priori.
Le programme est relativement simple et n'utilise à priori rien de propre à nvidia (pas de geometry shader par exemple). Nous n'en somme qu'a 3 unité de texture ( ce qui sur une ati 4870 devrait être suffisant).
On m'a répondu sur un forum que les drivers opengl d'ati était buggé de partout. Est-ce vrai ? Comment remédier à cela? J'aimerai vraiment pouvoir coder mes shaders avec ma carte graphique ... et faire fonctionner ma démo.
Dois-je changer de driver? ( j'ai les plus récent du site officiel) . y-a-il des choses a éviter dans mes shaders?
Help![]()
Partager