Bonjour !
Avoir avoir installé une macro, je voulais lancer la fonctionnalité ajoutée. Bah j'aurais ce message d'erreur que je n'arrive pas à déchiffrer :
Pourriez-vous m'expliquer ce message d'erreur ?Envoyé par Microsoft Visual Basic
--
Wachter
Bonjour !
Avoir avoir installé une macro, je voulais lancer la fonctionnalité ajoutée. Bah j'aurais ce message d'erreur que je n'arrive pas à déchiffrer :
Pourriez-vous m'expliquer ce message d'erreur ?Envoyé par Microsoft Visual Basic
--
Wachter

Bonjour
Il serait souhaitable que tu nous montres ce que fait ta macro et comment elle est implantée.
Philippe
Qu'à cela ne tienne. En fait, cette macro est copiée automatiquement sur l'ordinateur lors de l'installation d'un logiciel, lequel on veut l'intégrer dans Excel.
Cette macro s'appelle sipina.xla contenue dans ce logiciel. Après l'installation de la macro, un nouveau menu s'ajoute dans le tableur.
--
Wachter
Hello,
ça va être compliqué pour nous de te donner du support sur un logiciel tiers ...
n'as-tu pas un support sur le site ?
N'as-tu pas remarqué que, dans mon premier message, je n'ai cité ni le nom de la macro ni le logiciel puisqu'il s'agit d'un logiciel tiers. Je voulais juste savoir si le message d'erreur a un sens indépendamment de la macro...
Si. Mais la procédure d'installation de cette macro reste basique : OutilsMacros complémentaires
Parcourir
Ajouter Sipina.xla.
J'ai pu installé cette macro sur un autre ordinateur sans souci, mais sur le mien, il m'affiche le message d'erreur cité plus haut.
--
Wachter
Partager