Bonjour,
J'ai trois tableau que j'alimente dynamiquement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 dim tb_result() dim tb_heure() dim tb_date() j=0 for i=0 to ubound(tb_ctrl) if len(id)>0 then requete_result="SELECT resultat, heure_reel, date_jour, ctrl_control_name FROM tb_archivage_result WHERE id_arch_result="&id&"" resultRS.Open requete_result, connexion redim preserve tb_result(j) redim preserve tb_heure(j) redim preserve tb_date(j) 'Response.Write resultRS("heure_reel") & resultRS("resultat") & resultRS("date_jour") tb_heure(j)=resultRS("heure_reel") 'on stocke le résultat, l'heure réel et la date du contrôle en question tb_result(j)=resultRS("resultat") tb_date(j)=resultRS("date_jour") 'Response.Write tb_heure(j) & "-" & tb_result(j) & "-" & tb_date(j) j=j+1 'Response.Write ubound(tb_heure) & "</br>" 'Response.write j resultRS.Close end if next
Là totu fonctionne, y compris les tests en commentaire.
Mais quand je sors de la boucle, impossible d'utiliser la fonction ubound.
Par contre j'ai récupéré le dernier indice de mon tableau grâce à la boucle et là ça fonctionne. Quand j'utilise ubound voici l'erreur que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 nb_resultat=j-1 for k=0 to ubound(tb_result) 'nb_resultat Response.Write tb_heure(k) & "-" & tb_result(k) & "-" & tb_date(k) next
la ligne 147 correspond à celle ciErreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0009'
Indice en dehors de la plage: 'ubound'
/meteo/meteo2.asp, ligne 147
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part for k=0 to ubound(tb_result) 'nb_resultat
Partager