Voila le code source du projet commenter :
http://kidpigeyre.free.fr/texture.zip
Les textures ne s'affichent pas et je ne sasi pas pourquoi.
Help!!
Mci.
Romain
Voila le code source du projet commenter :
http://kidpigeyre.free.fr/texture.zip
Les textures ne s'affichent pas et je ne sasi pas pourquoi.
Help!!
Mci.
Romain
verifi ke tu fais l'init d'OpenGL avant de charger tes textures![]()
Je n'ai pas fait la fontcion init opengl mais g mis ce quel devait contenir dans le WM_CReATE.
Je precise juste un truc : la taille des textures si tu utilise des mipmap n'a pas d'importance, tu peut tres biens faire une texture de 125*325 si tu veut elle sera biens prise en compte et fonctionnera comme une texture normale mais tu perdra juste de la memoire dans ta carte graphique car OpenGL la considerera comme une texture en 512*512 donc tu perd 387*187
voila![]()
sinon pour ton probleme :
j'ai regardé rapidement et deja j'y connait pas grand chose a la proge win mais est ce que tu initialise bien openGL avant de charger tes textures
de plus dans ta fonction pour charger les texture tu fait
je suis pas sur que le Name[0] soit tres approprié (question de securité ) sachant que tu a declarer ta texture Name en variable globale ET en variable locale donc quand tu fait ton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 glGenTextures(1, Name); glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, Name[0]);
selon le compilateur il prendra la variable locale ou globale alors que le
1
2 glGenTextures(1, Name);
s'adresse a la variable locale.
1
2 glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, Name[0]);
voila j'espere que ca pourra t'aider![]()
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
heu ... petite precision : il faut utiliser glu pour pouvoir faire ca...![]()
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
Mes articles
Partager