Comment peut-on recuperer le temps courant en millisecond?
Comment peut-on recuperer le temps courant en millisecond?
Sous Windows avec GetLocalTime() qui te retourne une structure SYSTEMTIME dans laquelle tu trouves des milli secondes.
Mais c'est pas très portable...
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
je travaille sous windows, je veux mesurer le temps d execution d une fonction en millisecond. quelle fonction dois je utiliser avant et apres mon code pour mesurer le temps d execution
Et voilà, quand on spécifie un peu mieux le besoin, on a de meilleures réponses
GetTickCount() est la fonction qu'il te faut. Elle retourne le nombre de millisecondes depuis le démarrage de la machine.
Tu prends le temps avant et après ta fonction et tu fais une bête soustraction pour avoir la durée en millisecondes.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
j ai utilise GetTickCount(), mais la difference entre les deux temps me donne 0. de quoi est ce du?
à ce que ta fonction doit prendre moins que ça..
Si tu veux exactement, j'ai mis un code à disposition dans les sources C sur ce site.. Cherche le dernier package de la rubrique temps, je crois...
et voici le lien pour mon code http://c.developpez.com/sources/?pag...DATE_get_clock, en bas de la page...
ou bien la fonction clock()
Partager