Bonjour.
Voila, j'aimerai recuperer l'image afficher a l'ecran comme FRAPS le fait.
Je veux fait cela pour verifier certain pixel de l'image pour une application. ( un MMORPG dans ce cas ).
Je ne veux pas utiliser fraps, car il sauvegarderai tous les fichier sur le disque dur , il faudraiq ue j'ouvre le fichier ensuite pour test 1 ou 2 pixel puis fermer le tous. Merci la lourdeur de la chose juste pour 1 pixel, sans compter l'espace disque, et le travail en continue de celui la.
D'apres ce que j'ai cherché, il faudrai que je detourne certain fonction, pour cela j'ai telecharger "detours" v1.5 (la gratuite) sur le site de microsoft.
Ce que je voudrai savoir c'est qu'elle fonction je doit detourner.
Y'a t'il un fonction par laquel passe l'affichage qu'elle que soit le renderer( OpenGl / directX) ?
Si je doit detourner des fonction directX, j'irai reposter dans la bonne section.
Sinon, pourriez vous m'expliquer un peu comment marche cette librairie, je trouve la doc pas tres explicite.
Partager