Bonjour,
Je suis sur une base mysql 5.
J'ai les deux requetes suivantes. Ce sont quasiment les meme sauf l'utilisation de parentheses. Mais vu ou sont placees les parenthese je n'arrive pas a comprendre pourquoi ca me renvoye des resultat differents ...
-> 60 400 total
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 SELECT F.fileid, FI.titrerapport, FI.observationsrapport, FI.commentaires, FI.IMEI FROM `file` F INNER JOIN `file_info` FI ON F.fileid = FI.fileid WHERE FI.titrerapport IS NULL OR FI.titrerapport != 'CSS' AND FI.IMEI IN ( SELECT DISTINCT M.imei FROM magasin_imei M INNER JOIN magasin MG ON MG.numeromagasin = M.numeromagasin )
-> 62 804 total
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 SELECT F.fileid, FI.titrerapport, FI.observationsrapport, FI.commentaires, FI.IMEI FROM `file` F INNER JOIN `file_info` FI ON F.fileid = FI.fileid WHERE ( FI.titrerapport IS NULL OR FI.titrerapport != 'CSS') AND FI.IMEI IN ( SELECT DISTINCT M.imei FROM magasin_imei M INNER JOIN magasin MG ON MG.numeromagasin = M.numeromagasin )
Merci
PS En fait j'aimerais que ma requete me renvoye tout les titrerapports Null ou differents de CSS et qui sont present dans une liste de magasins.

Répondre avec citation

Partager