salut
j'ai fait un programme, qui fait appel a un programme externe, mais je veux que le programme appelé soit en mode détaché et ne soit pas visible.
si vous avez une idée, car là je suis totalement perdu![]()
salut
j'ai fait un programme, qui fait appel a un programme externe, mais je veux que le programme appelé soit en mode détaché et ne soit pas visible.
si vous avez une idée, car là je suis totalement perdu![]()
oui j'ai bien vu le truc mais ça ne m'aide pas trop, là j'arrive ç lancer l'application externe mais j'arrive pas a caché sont console
l'application que je veux lancer a partir du Qt, c'est un executable qui ce lance en mode consol(fenetre dos), normalement cette application doit fair pour moi un traitement et ce fermer a la fin, moi j'aimerais bien pouvoir cacher cette fenetre de dos pour qu'elle ne soit pas visible, en plus je m'apercoi que lors ce que la fennetre et lancer, je peux pas cliquer sur mon application même si je utilise (startDetached) pour lancer l'application externe
pourquoi utiliser startDetached?????
c'est la ton problème. Il faut utiliser start. Le startDetached sert uniquement à lancer une appli dans un autre process, sans avoir de contrôle dessus.
C'est même pour cela que c'est une fonction static
Partager