Bonjour, y a t'il moyen de forcer l'activation ou la désactivation de la synchronisation verticale avec SDL en utilisation openGL ? Ou est on obligé d'aller régler ca dans la config de la carte direct dans l'OS ?
Bonjour, y a t'il moyen de forcer l'activation ou la désactivation de la synchronisation verticale avec SDL en utilisation openGL ? Ou est on obligé d'aller régler ca dans la config de la carte direct dans l'OS ?
SPARK
Moteur de particule C++ opensource avec modules de rendu OpenGL, Irrlicht et SFML
Voilà ce que je fais en utilisant GLEW pour les extensions :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void InitializeVerticalSynchronisation( const bool it_is_enable ) const { if ( WGLEW_EXT_swap_control ) { wglSwapIntervalEXT( it_is_enable?1:0 ); //0 : disable ; 1 :enable } }
Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager