Oui, en bas, c'est bien une texture que je répète manuellement. J'ai pas GL_REPEAT mais GL_CLAMP
glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_S, GL_CLAMP);
glTexParameteri (GL_TEXTURE_2D, GL_TEXTURE_WRAP_T, GL_CLAMP);
apparement j'utilise que la version 1.1 de opengl, et GL_CLAMP_TO_EDGE c'est à partir de la version 1.2 non? Car le compilateur ne le reconnait pas. Le fait de mettre GL_CLAMP_TO_EDGE devrait changer quelque chose par rapport à GL_CLAMP?
Et j'ai bien glOrtho, j'espère que je l'utilise juste (je fais que de la 2D).
Voici le début de la méthode draw
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glMatrixMode(GL_PROJECTION);
glLoadIdentity();
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT| GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
glClearColor((GLclampf)0.95, (GLclampf)0.95, (GLclampf)0.95,(GLclampf) 0.0);
glOrtho(camera->getPosX(),camera->getPosX()+camera->getWidth(),camera->getPosY(),camera->getPosY()+camera->getHeight(),-1,1);
glMatrixMode(GL_MODELVIEW);
glLoadIdentity();
... "je dessine tout ce que j'ai à dessiner"... |
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