Le patch 1 pour Sql Developer est disponible sur OTN:
http://www.oracle.com/technology/sof...sql/index.html
Le patch 1 pour Sql Developer est disponible sur OTN:
http://www.oracle.com/technology/sof...sql/index.html
Bonjour,
C'est peut-être moi qui suis bête...
Est ce qu'il est possible d'ouvrir plusieurs tables avec SQL Developer dans différents onglets ?
Quand je clique sur une table, je voudrais qu'il l'ouvre dans un nouvel onglet et pas me fermer dernière table ouverte.
Je trouve pas d'infos à ce sujet donc j'me dit que finalement c'est peut-être effectivement pas possible.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci
![]()
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter avec sql developer à MS SQL SERVER... il cherche un jdbc :net.sourceforge.jtds.jdbc.Driver. Or j'ai bien installé les 3 drivers fournit par microsoft, je les ai bien ajouté dans les classes à prendre.... et j'arrive à me connecter depuis une autre appli.... (squirrel sql)....![]()
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi écrit il sourceforge.jtds.jdbc.Driver ????![]()
Je n'arrive pas à retrouver l'info quelque part, est-ce qu'Oracle a déjà communiqué sur la licence à terme de cet outil ?
Le terme "Evaluation" qui apparaît maintenant me titille un peu, est-ce que qq'un saurait déjà s'il est prévu que SQL Developper passe en licence commerciale (ce qui m'intèresse étant de savoir s'il sera gratuit pour un usage en entreprise ou non).
Je ne connaissais pas cette citation, mais je vais la retenirEnvoyé par mhooreman
![]()
Raptor (pardon SQL developper), j'ai essayé une heure, mais quand on est habitué à utiliser intensivement TOAD, je dois dire que (pour l'instant), ça ne tient pas la route.
Côté prix, j'ai par le passé utilisé une version gratuite de TOAD (je ne sais pas si ça existe toujours) qui permettait déjà de faire beaucoup plus de choses que Raptor.
Bilan : j'attends pour voir ...
Il est évident que ce nouvel outil ne pourra pas se hisser au niveau de Toad en quelques semaines ni même en quelques mois.
sqldeveloper est plus rapide, il n'y a pas besoin d'installer de client oracle, et question prix, TOAD n'a jamais été gratuit (sauf si tu as un crack ...). La version d'essai est limitée dans le temps.
sqldeveloper n'a pas encore de module "DBA" comme Toad (en option et très cher). Mais ils y travaillent...
Aussi, la possibilité de définir des rapports personnels au format xml est géniale!
non non, une version gratuite de Toad et parfaitement légale existe bel et bien !
http://www.toadsoft.com/toad_oracle.htm
évidemment un peu limitée par rapport à la version payante, mais tout de même parfaitement fonctionnelle !
Cela ne peut être considéré comme une version gratuite de Toad : cf ceciEnvoyé par Yorglaa
Donc pas d'install en entreprise dépassant une éval...
+1 pour le zip pourri
Sr DBA Oracle / MS-SQL / MySQL / Postgresql / SAP-Sybase / Informix / DB2
N'oublie pas de consulter mes articles, mon blog, les cours et les FAQ SGBD
Attention : pas de réponse technique par MP : pensez aux autres, passez par les forums !
désolé, mais c'est bien une version gratuite et légale de Toad !
avec des limitation sur le nb d'utilisateurs (5) et de durée (60j. puis réinstall) mais sans limitation sur le Nb de fois que tu peux réinstaller.
je conçois que ce n'est pas fait pour le monde de l'entreprise (plus de 5 développeurs) mais ça n'enlève rien à ce qui a été dit précédemment.
De plus il est bien mentionnée que CE N'EST PAS une version d'évaluation (cf "and is not intended to be used as a TRIAL for the Commercial edition of Toad for Oracle")
This is the FREEWARE edition of Toad™ for Oracle. The Freeware edition has certain limitations, and is not intended to be used as a TRIAL for the Commercial edition of Toad for Oracle.
The Toad Freeware version may be used for a maximum of five (5) users within Licensee's organization and expires each sixty (60) days, after which you will need to download and install the product again. For more than five (5) users within an organization, you will need to purchase licenses of Commercial Toad. This license does not entitle Licensee to receive hard-copy documentation, technical support, telephone assistance, or enhancements or updates to the Product from Quest Software.
I AGREE - Download Installer (10.8MB)
I AGREE - Download Update (5.17MB)
The installer has the complete Toad for Oracle FREEWARE package. The Update contains just the files you need to update your expired copy of the FREEWARE.
Version 1.1 disponible.
http://www.oracle.com/technology/pro...otes_v1.1.html
merci pour l'info :-)
En effet, très bonne info !!
J'étais justement limité dans mon entreprise par le prix de Toad, et j'ai une base Oracle 8i... donc ne peut pas utiliser le logiciel présenté dans le poste !
Bonjour,
Débutant dans le domaine, après avoir utilisé le sqlplus*worksheet, j'ai rencontré sql developer (pour des raisons de cout) et çà me change la vie. N'ayant pas pu essayer la version complète de TOAD, j'ai l'intention de me centrer sur ce freeware d'oracle, cependant nous savons que certaines fonctionnalités sont manquantes ; je suis donc obligé de jongler entre l'enterprise manager et sql developer.
Pour quand est prévue la version 1.1 avec ses fonctionnalités manquantes ?
Est-ce que les améliorations d'sql developer vont être simplement rajoutées à jDeveloper ou alors nous pouvons espérer un environnement "SQL-J-Developer" ?
Mon SQL Developer vient de se mettre à jour tout seul et la fonction d'export des données d'une table fonctionne enfin!
Tu as de la chance, chez moi, cela ne fonctionne pas (problème de proxy)
Sinon l'outil est prometteur (le debugging semble bien)
@+,
NicK.
Bonjour,
Une question de plus :Envoyé par atruong
- Comment distinguer les triggers enable & disable sous sql Developer ?
- Cette possibilité existe-t-elle dans la version actuelle ?
Merci pour vos réponses sur le sujet![]()
Le status du trigger est disponible a partir de l'onglet 'details'.Envoyé par atruong
Je pense que pour toute question specifique a SQLDev, il est preferable, pour plus de clarte, d'ouvrir un nouveau sujet de discussion.
Partager