gratuit tout simplement....![]()
gratuit tout simplement....![]()
Vincent Rogier.
Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog
Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique !
OCILIB (C Driver for Oracle)
Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle
Ouf ! je ne suis pas dans l'illégalité alors
C'est Oracle qui est gratuit seulement 30 jours.
oracle tu le payes ou utilise une express... Y a pas de période de 30 jours.. lol
Vincent Rogier.
Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog
Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique !
OCILIB (C Driver for Oracle)
Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle
J'utilise Oracle 11g enterprise edition pour mettre en place un logiciel qui vient y intégrer des données. Il s'agit de données de production.
si ton commercial l'a dit, alors tu es couvert... essaye quand même d'avoir ça par écrit!!!
Oui cela reste des paroles ...
Vous me faites peur en me disant que cela n'est pas gratuit pendant 30 jours lol
J'ai fais des recherches pour en savoir plus mais je ne trouve pas grand chose sur Internet.
Donc le mieux c'est que je le rappel pour lui demander qu'il m'envoie un écrit ?
Pas sûr qu'il me fasse cela, ce n'est pas mon commercial mais un commercial que j'ai contacté![]()
Pas besoin de l'appeler, il suffit de lire la licence : http://www.oracle.com/technology/sof...d-license.html
LICENSE RIGHTS
We grant you a nonexclusive, nontransferable limited license to use the programs only for the purpose of developing, testing, prototyping and demonstrating your application, and not for any other purpose. If you use the application you develop under this license for any internal data processing or for any commercial or production purposes, or you want to use the programs for any purpose other than as permitted under this agreement, you must obtain a production release version of the program by contacting us or an Oracle reseller to obtain the appropriate license. You acknowledge that we may not produce a production release version of the program and any development efforts undertaken by you are at your own risk. We may audit your use of the programs. Program documentation, if available, may accessed online at http://otn.oracle.com/docs.
Ownership and Restrictions We retain all ownership and intellectual property rights in the programs. The programs may be installed on one computer only, and used by one person in the operating environment identified by us. You may make one copy of the programs for backup purposes.
You may not: - use the programs for your own internal data processing or for any commercial or production purposes, or use the programs for any purpose except the development of a single prototype of your application;
- use the application you develop with the programs for any internal data processing or commercial or production purposes without securing an appropriate license from us;
- continue to develop your application after you have used it for any internal data processing, commercial or production purpose without securing an appropriate license from us, or an Oracle reseller;
- remove or modify any program markings or any notice of our proprietary rights;
- make the programs available in any manner to any third party;
- use the programs to provide third party training;
- assign this agreement or give or transfer the programs or an interest in them to another individual or entity; - cause or permit reverse engineering (unless required by law for interoperability), disassembly or decompilation of the programs;
- disclose results of any program benchmark tests without our prior consent.Oracle Database est donc gratuit tant que tu ne fais pas de la production. Quand tu commande Oracle pour la prod, tu as le droit d'essayer tous les produits additionnels durant 30 jours gratuitement.Trial Programs Included With Orders
We may include additional programs with an order which may be used for trial purposes only. You will have 30 days from the delivery date to evaluate these programs. Any use of these programs after the 30 day trial period requires you to obtain the applicable license. Programs licensed for trial purposes are provided "as is" and we do not provide technical support or any warranties for these programs.
L'outil SQL Developper, lui, est totalement gratuit prod ou pas prod![]()
Bonsoir
je suis sur un mac os x leopard, je viens d'installer Oracle, ça marche bien san s problème avec le terminal, mais j'arrive pas à accéder à iSQL*Plus via interface web ( http://localhost:5560/isqlplus/ ) alors j'ai téléchargé SQLDeveloper, j'ai ajouté la connexion, ça me demande les identifiants mais ça marche pas, je suis sur de mon mot de passe, de nom de l'utilisateur
ceci est le message d'erreur que je reçois,
merci pour votre aide.
Je pense que vous avez tous déjà chargé la version 2.1ea1
http://www.oracle.com/technology/sof...dex21_EA1.html
![]()
Après la version bêta 2.1, la release suivante est sortie le 15 décembre :
Oracle SQL Developer 2.1 (2.1.0.63.73)
J'ai l'impression que le temps de chargement de l'application est enfin rendu raisonnable...![]()
moi je crois qu'elle est sortie aujourd'hui dans nos longitudes ;-)
Partager