Bonjour, je travaille dans une SSII, et en travaillant sur une application, je suis tombé sur une requete qui semble ne pas fonctionner
Cette requete utilise la fonction CONTAINS, et c'est précisemment cette fonction qui renvoie l'erreur suivante :
J'ignore si cette requete fonctionnait avant que je ne travaille dessus, donc je ne sais pas si le probleme vient d'une modification que j'aurais effectué ailleurs dans le code, s'il s'agit d'un probleme local à mon poste et au poste de test, d'un probleme au niveau du serveur de base de données, ou autre...Serveur : Msg 7619, Niveau 16, État 1, Ligne 1
L'exécution d'une opération de texte intégral a échoué. Le catalogue n'existe pas ou n'est pas disponible. Réessayez plus tard et, si le problème persiste, conctactez l'administrateur système.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Pour info, cette requete est utilisée lors de l'utilisation d'un moteur de recherche. Voici une requete simplifiée de ma requete :
Merci d'avance !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 select distinct FICHE.COD from FICHE where ( CONTAINS(FICHE.TITLON, 'carte*') ) UNION ( select distinct FICHE.COD from FICHE where ( CONTAINS(FICHE.TITMAJ, 'CARTE*') ) )
Partager