IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

PHP orienté objet

Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé Avatar de Badaboumpanpan
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut PHP/DOM - Contenu HTML dynamique
    Bonjour à tous !!!

Je suis débutant et j'ai lu les tutos suivants :

Introduction à la Programmation Orientée Objet.

La programmation orientée objet en PHP.

Et j'ai quelques questions...

D'abord, à quoi sert la durée de vie des objets ainsi que les fonctions magiques ?

Ensuite, je voudrais créer un site dont les pages se structurent grâce à des objets. Pensez-vous que ce soit réalisable ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

Membre Expert
    Inscrit en
    Mars 2006
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

Pour la durée de vie des objets, c'est plutôt un souci en php. En fait, une fois ton script exécuté, tous tes objets sont automatiquement détruits (et donc ne sont plus disponibles pour l'action suivante par exemple). Dans les autres langages objets, on peut conserver un objet créé tant que l'application s'exécute.