Bonjour,
je tente d'utiliser la méthode décrite sur : http://www.mvps.org/access/reports/rpt0011.htm
qui consiste à :
-changer l'imprimante par défaut et la mettre sur PDF Writter
-changer le nom du fichier de destination
-ouvrir le rapport en acNormal pour l'imprimer
-redéfinir l'ancienne imprimante par défaut
le script proposé sur le site semble bien me mettre l'imprimante par défaut car quand j'éxecute le code pas a pas, juste avant d'ouvrir le rapport, mon imprimante par défaut est bien PDF Writer dans la fenetre Faxes et Imprimantes du panneau de config, cependant access ne la voit pas comme par défaut, il ne voit pas le changement
quand je change manuellement ( en cliquant sur l'imprimante --> définir par défaut ) là access me la reconnait bien comme imprimante par défaut
le script proposé marche donc a moitié, est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ou utilisez vous une autre méthode pour sauvegarder vos rapports ?
Merci
Diffy
Partager