Salut,
Voila, j' ai une petite question toute bête sur OpenGL: je suis en train d' essayer de faire mes propres fichiers pour enregistrer des maps 3d, et je me demandais si cela valait le coup de "classer" les vertices. Je m' explique: j' ai un fichier gérant l' ensemble d' une map et redigirant le programme vers d' autres fichiers plus petits contenant les positions des vertices. En gros, j' ai un fichier contenant les vertices des "murs" (tous les gros objets) et d' autres fichiers contenant les vertices d' objets plus petits. Ce que je veux dire par classer, c' est tout d' abord est-ce que l' ordre des vertices precisé pour les tableaux OpenGL à une importance (j' utilise les Vertex Array et les VBO), c-à-d si par exemple les vertices:
vont s' afficher plus vite ou plus lentement (bon bien sur la ce n' est rien, mais avec des données plus importantes) que celles la:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 2.0,20.0,30.0 -2.0,-20.0,-30.0 0.0,0.0,0.0
Hum, je ne sais pas trop si j' ai été assez clair.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 2.0,20.0,30.0 0.0,0.0,0.0 -2.0,-20.0,-30.0
Merci d' avance.
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