Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
J'ai un site fullflash dans lequel j'ai fais un formulaire de mail.
l'AS appel mail.php.
Chez Celeonet tout marche nickel, tout comme Free d'ailleurs (comme quoi...).
Par contre chez 1&1 rien ne marche. Je m'explique :
- Mon .swf appel bien le mail.php et une requête se lance bien mais rien n'arrive.
- Si je lance mail.php je reçois bien le mail.
Voici mon AS :
Voici mon php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 on (release) { // On teste si les champs sont remplis if ((adr_envoyeur != "") && (adr_envoyeur.indexOf("@") != -1) && (adr_envoyeur.indexOf(".") != -1) && (Message != "") && (tel != "")&& (nom != "") && (ville != "")) { // Envoie des données vers le scryt php loadVariablesNum ("mail.php", 0, "POST"); erreur2_mc._alpha = 100; erreur1_mc._alpha = 0; } else { erreur2_mc._alpha = 0; erreur1_mc._alpha = 100; } }
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $email = "monadresse@gmail.com"; // mettre votre email içi , email qui va recevoir le message de formulaire $nom = $_POST["nom"]; $prenom = $_POST["prenom"]; $tel = $_POST["tel"]; $adr_envoyeur = $_POST["adr_envoyeur"]; $message = $_POST["Message"]; $service = $_POST["service"]; $rappel = $_POST["rappel"]; $msg="<strong>- Nom : </strong>".$nom."<br /><strong> - Tel : </strong>".$tel."<br /> -<strong> E-mail : </strong>".$adr_envoyeur."<br /><strong> - Service : </strong>".$service."<br /><strong> - Heures de rappel :</strong> ".$rappel."<br /><strong> - Message </strong>:<br /> ".$message."<br />"; $entete = "From: ".$adr_envoyeur."\nContent-Type: text/html; charset=iso-8859-1"; // Envoi du mail mail($email,$service,$msg,$entete); ?>![]()
Partager