Bonjour je voulais savoir s'il est possible de programmer un synchroniseur de base de donnée en C si oui es ce que vous pouvais me donner des directives merci.
Bonjour je voulais savoir s'il est possible de programmer un synchroniseur de base de donnée en C si oui es ce que vous pouvais me donner des directives merci.
Qu'est-ce que tu veux dire en disant "synchronisation" ? Est ce que tu veux parler de réplication ?
Si oui, c'est une fonctionnalité directement intégrée dans la base de données si elle est capable de réplication.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
quelle est la base ?
quelle sont les conditions de la synchronisation envisagée ?
Etc, ...
Vincent Rogier.
Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog
Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique !
OCILIB (C Driver for Oracle)
Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle
Oui voila j'ai un projet en cgi fait en c qui compare deux fichiers en .txt ou .sql ...résultant de ma commade mysqldump, après la comparaison j'affiche dans un troisième fichier les différences pour pouvoir faire un update.
Mais le plus important pour le moment comme j'ai un peu avancé c'est de comparer le contenu de deux fichier en c.
Merci
Partager