Bonjour,
je souhaite ouvrir un formulaire en utilisant Me.Openargs dans la procédure Form_Open mais je tombre sur erreur que je ne comprends pas:
Voici mon code :
L'erreur que je reçois est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Form_Open(Cancel As Integer) If Me.OpenArgs Then DoCmd.GoToControl "ScriptID" DoCmd.FindRecord Me.OpenArgs DoCmd.GoToControl "Script_Name" End If End Sub
Je ne comprends rienRuntime error 2162
A Macro set to one of the current field's properties failed because of an error in a FindRecord action argument:
Le controle ScriptID existe bien.
La valeur que je vois par debug de Me.Openargs est : Me.Openargs = "27"
Le record avec ScriptID = 27 existe bien est est bien repris dans la table.
La Table est le record source, donc pas de sélection.
La seule piste que je vois :
1) La zone ScriptID (Autonumber) a été ajoutée après la créationde la table.
Pour etre complet, voici le code qui appelle mon form :
merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 Private Sub Attendees_List_Script_DblClick(Cancel As Integer) On Error GoTo Err_Attendees_List_Script_DblClick Dim StDocname As String Dim stLinkCriteria As String Dim ScriptID As Long ScriptID = Retrieve_Script_ID(Me![SQL_Attendees_export]) If CurrentProject.AllForms("Excel_Exports").IsLoaded Then DoCmd.Close acForm, "Excel_Exports", acSaveYes End If If ScriptID > 0 Then DoCmd.OpenForm "Excel_Exports", acNormal, , , , , ScriptID Else DoCmd.OpenForm "Excel_Exports" End If Me.Requery Exit_Attendees_List_Script_DblClick: Exit Sub Err_Attendees_List_Script_DblClick: MsgBox err.Description Resume Exit_Attendees_List_Script_DblClick End Sub
Partager