Bonjour,
J'ai vu quelque part que le binding des texture été limité à 16 sur la plupart des carte graphique.
Je suis inquiet pour mon jeux qui utilise des binding.
Mon jeux de labyrinthe mémorise de 4 pouvant aller jusqu'a 32 ou 80 textture , mais je bind allant de 4 à 10 12 texture par vue, sachant que mon jeux autorise la mémorisation jusqu'a 100 lists (glnewlist),aprés il détruit les anciens et les textures associé plus partagé avec les autre lists utilisant ces texttures.
Que se passe t'il si au dépasse au binding 16 textture ?
Les rendus deviennent blanc ?
ou utilise le CPU pour transférer les textture vers le GPU ?
ou glgentexture renvoie 0 ??
Une autre question :
ayant une carte graphique récente ,j'ai remarqué qu'aux certains endroit dans mon jeux de labyrinthe , opengl utilise 100% UC, je réduit la taille des textures , l'UC à cet endroit passe à 0.
J'ai 256 Mb ram dans ma carte graphique ,
je bind des 2 3 texture en moyenne de 1024x512 par vue.
Il faut en passer de ces textures pour saturer la ram de GPU.
là je ne comprend pas.
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