Bonjour,
j'ai posté dans la section php mais je doute fortement que la solution s'y trouve. Je tente donc ma question ici:
Nous allons avoir 2 sites web: un ecommerce (Php mysql - éventuellement modifiable) et un autre pour rechercher des références suivant des images (ASP - pas la main dessus mais on peut demander).
Voici comment ça doit marcher (c'est pas pratique mais nous n'avons pas le choix pour l'instant):
1. Ouverture du site ecommerce
2. Soit la personne connait les références soit elle doit utiliser le second site pour se faire aider.
3. via un lien dans le site ecommerce elle peut ouvrir un nouvel onglet (ou fenêtre)
4. dans le nouveau site elle peut chercher sa référence.
5. La référence est trouvée. Possibilité de l'envoyer, via un lien, au site ecommerce déjà ouvert sur une nouvelle page (la page recherche en gros).
==> 6. l'onglet du site ecommerce revient au1er plan et l'adresse y est changée pour utiliser l'outil de recherche avec la référence passée en paramètre.
C'est ici qu'il y a problème, je ne sais pas si c'est possible. Peut on alors récupérer un espèce d'identifiant/paramètre d'un onglet déjà ouvert et, par son intermédiaire, le réactiver en changeant l'adresse url (pour faire passer un paramètre en référence)
C'est pas évident à expliquer désolé.
Partager