Bonjour,
J'aimerai que ma classe Window1 hérite d'une classe CustomWindow<T> (générique) au lieu de Window. Est-ce possible en WPF ?
Merci.
Bonjour,
J'aimerai que ma classe Window1 hérite d'une classe CustomWindow<T> (générique) au lieu de Window. Est-ce possible en WPF ?
Merci.
A priori, je dirais oui: tu as essayé ? Tu as des erreurs ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Heu, le truc c'est que je ne sais pas comment on fait ? J'ai essayé de changer la classe mère dans le code behind, mais le code est écrasé à la compilation (le code généré par le XAML écrase mon code).
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Non. A la compilation, le XAML régénère le code behind et CustomWindow<T> est écrasé et remplacé par Window...
Salut,
vu que les classes sont partielles, il faut changer le nom et la classe de base dans le fichier cs et dans le fichier du designer (Vu qu'on ne peut y acceder normalement, clic droit sur InitializeComponents et 'Go to definition').
Je viens d'essayer, ca marche sur ma machine.
Partager