Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.
Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !
Developpez.com
Accueil
Choisissez la catégorie, puis la rubrique :
Salut, Le liens du tutoriel Windows Presentation Foundation n'amène plus à rien. Je reçois l'erreur : The requested URL /windows-presentation-foundation/WindowsPresentationFoundation.pdf was not found on this server. MoThA
Est ce normale que http://morpheus.developpez.com/ renvoie une erreur 500?
Bonjour. J'ai tenté de télécharger une de vos sources présente à cette adresse : http://dotnet.developpez.com/sources...ernet#MiniChat concernant le MiniChat. Serait-il possible que vous me la transmettiez par mail ? (bauersupreme11@yahoo.fr) Cela m'arranger bien Merci bonne soirée !
Bonjour ! C'était pour signaler une faute dans le tutoriel sur WPF disponible uniquement au format pdf. P17, il faut écrire "vous spécifiez" et non pas "vous spécifier". Voilà, bonne journée !
Bonjour Merci pour ces tous ces bons articles. Un détail: celui sur xenocode me semble périmé, ce produit n'existe apparemment plus (dommage), et a été remplacé par une sorte de plateforme en ligne.
Bonjour... Je voudrais remercier M.Lebrun pour ce code que j'ai chercher plusieurs heures: RichTextBox1.SelectionFont = New Font(RichTextBox1.SelectionFont, FontStyle.Underline)
Bonjour, Je viens de parcourir votre très bon article "Utilisation d'Oracle en .NET". J'ai toutefois rencontré de grosses difficultés pour me connecter à ma base Oracle Express (10g) sous VS2008 et à identifier la cause du problème. C'est une note d'un américain qui m'a permis de débloquer la situation et je vous remonte cette info, car peut-être pourrait-elle être ajoutée en guise de remarque jusqu'à correction. Apparemment, la connexion ne s'établit pas lorsque le répertoire du projet contient à un niveau qcq une parenthèse et le message obtenu (ORA-12154) n'oriente pas du tout vers une telle cause. Cordialement.
Bonjour, J'écris des outils pour une production informatique et j'utilise (entre autres), le déploiement ClickOnce dans Visual Studio 2005. Je suis donc forcèment tombé sur votre très bon article sur la question . Toutefois, un détail important pour nous n'y figure pas et je pense que cela pourrait compléter votre article. En effet, je déploie mes applications sur un serveur...et arrive un jour où ce serveur doit disparaitre. Je cherchais donc comment déplacer la référence à ce serveur pour toutes les applications. Je n'ai rien fait d'autres que de trouver cela : http://msdn.microsoft.com/fr-ch/library/16z3sw0x.aspx Cela fonctionne à merveille et me simplifie grandement la vie !!! voilà...merci encore pour tous ces articles que vous déposez et qui font que nous n'avons qu'à chercher les réponses plutot que de travailler ;o) ! Yust...un admirateur !
Membre du Club
Expert éminent sénior
Membre émérite
Membre éprouvé
Membre régulier
Inscrit
Nouveau membre du Club
Nouveau Candidat au Club
Membre éclairé
Membre actif