Salut

J'ai quelques difficultés à envoyer ma matrice de ModelViewProj à un vertex program. J'utilise pour cela la fonction glProgramLocalParameter4fvARB, mais j'ai eu du mal à trouver de la documentation et donc je ne suis pas sûr de moi.

Je ne suis pas sûr non plus de la forme avec laquelle envoyer la matrice : transposée ou pas transposée ?

Pour info, tout fonctionne bien lorsque dans mon programme j'ai ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
PARAM c0[4] = {state.matrix.mvp};
Mais pas ceci (rien n'est affiché à l'écran):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
PARAM c0[4] = {local.param[0..3]};
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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3
4
glProgramLocalParameter4fvARB(GL_VERTEX_PROGRAM_ARB, 0, Ligne[0]);
glProgramLocalParameter4fvARB(GL_VERTEX_PROGRAM_ARB, 1, Ligne[1]);
glProgramLocalParameter4fvARB(GL_VERTEX_PROGRAM_ARB, 2, Ligne[2]);
glProgramLocalParameter4fvARB(GL_VERTEX_PROGRAM_ARB, 3, Ligne[3]);
Donc je suis plus ou moins sûr que l'erreur vient bien d'un mauvais envoi de la matrice.

Ma config : GeForce3 Ti 200 avec drivers 52.16


Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?