IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Designer Discussion :

[bo 5.1.9] Message d'erreur UX0038 impossible de trouver l'univers BO C/S 5.1.9


Sujet :

Designer

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 9
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut [bo 5.1.9] Message d'erreur UX0038 impossible de trouver l'univers BO C/S 5.1.9
    Bonjour,

    Nous avons migré BO client serveur de la version 5.1.6 à la version 5.1.9 (update mineur). La migration s'est correctement déroulée. Cependant, pour certains rapports, certains users peuvent effectuer normalement un refresh, tandis que d'autres (et notamment le superviseur général) obtiennent un message d'erreur après avoir renseigné les prompt lors du rafraichissement du rapport.
    "BusinessObjects server process raised an automation exception. (BOMGR0060) IDispatch error #109 The universe domain is not responding! (UX0038): [] The universe domain is not responding! (UX0038): [] Cannot find the 'ZIPRep' universe. (DA0011)"

    Sachant que pour d'autres users, ce message d'erreur n'existe pas, et que sur un serveur de test, le même rapport avec le même user (et la même connection au référentiel!) fonctionne bien, je me dis que cela ne peut pas venir de la définition de l'univers!

    Des idées de solution? Merci!

  2. #2
    Membre averti Avatar de eryk71
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 322
    Points : 323
    Points
    323
    Par défaut
    Bonjour,

    Tu es en client lourd ou sous Webi ?
    Ce messages'affiche lorsque l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès normallement.

    Es tu certain que l'utilisateur qui pose problème possède les même droit que le serveur de test et le serveur de production?

    Peux tu essayer de faire une copie de l'univers en l'enregistrant sous un autre nom, et faire la même chose avec le rapport.

    Rafraichis le nouveau rapport qui pointe sur le nouvel univers.
    Est ce que le problème persiste?

    C'est apparemment un bug connu sous BO, malheureusement, je crois qu'il ne fait plus le support pour BOv5 :

    Bug Number: 1052110 Vantive Case(s): 302276045, 302295498, 302301810, 302309132, 302316809
    If WebIntelligence NT authentication is activated, the following error message is generated when a BusinessObjects document is refreshed via InfoView: Error msg: BusinessObjects server process raised an automation exception. (BOMGR0060) IDispatch error #306 LoginAs failed.

    lien du site : http://www.techsupport.businessobjec.../servpack5.htm

    Bon courage !

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2014, 10h52
  2. [AC-2010] Erreur 2450: Impossible de trouver le formulaire
    Par captainmakeu dans le forum VBA Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2013, 08h06
  3. Erreur 523: impossible de trouver la dll de la base de donnees
    Par franck SEFIC dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 14h25
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2006, 12h27
  5. svrmgr30 - message d'erreur destination impossible
    Par pascale86 dans le forum Oracle
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/12/2005, 15h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo