Bonjour,
J'ai un developpement à réaliser avec le framework 3.5, et je voulais savoir si l'utilisation de VisualStudio 2008 est obligatoire. Peut on utiliser visual Studio 2005 à la place?
Merci.
Bonjour,
J'ai un developpement à réaliser avec le framework 3.5, et je voulais savoir si l'utilisation de VisualStudio 2008 est obligatoire. Peut on utiliser visual Studio 2005 à la place?
Merci.
merci
L'utilisation de Visual Studio n'est pas nécessaire pour développer une application sur du 3.5 même du 2.0
Il faut pas croire qu'il faut absolument Visual Studio pour pouvoir développer des applications .NET
Tu peux très bien utiliser Notepad++ par exemple (ou Notepad mais la c'est grosse perte de productivité) comme outil de développement et invoquer le compilateur en ligne de commande pour compiler c'est tout à fait possible.
Par contre Visual Studio 2005 et LINQ ça va pas trop ensemble. Il y a bien une extension pour pouvoir utiliser mais ça buggait donc j'ai préféré utiliser Visual Studio 2008.
Visual C# express 2008 est gratuit et très bien. Et même si tu veux développer au notepad, il faudra le compilo C# 3 pour bénéficier des avancées de ce langage ; je sais pas s'il est fourni avec le framework nu, en tous cas tu l'auras en installant visual C# express.
Partager