Bonjour,

j'essaye de compiler le helloworld du tutoriel de Qt4 fournie par la version qt-win-opensource-4.3.4-mingw mais je n'y arrive pas.

J'utilise Visual Studio Expresse 2008

Je ne trouve aucune indication sur les forums concernant Qt4.3.4 et VS expresse 2008.

Je voudrais savoir s'ils sont compatible?
Et si quelqu'un pouvais m'aider a compiler le code tous simple.
losque je compile j'obtiens ceci.

1>------ Début de la génération : Projet : testMakefile, Configuration : Release Win32 ------
1>Actions de projet Makefile en cours
1>Microsoft (R) Program Maintenance Utility Version 7.00.8882
1>Copyright (C) Microsoft Corp 1988-2000. All rights reserved.
1> nmake -f Makefile.Debug
1>Microsoft (R) Program Maintenance Utility Version 7.00.8882
1>Copyright (C) Microsoft Corp 1988-2000. All rights reserved.
1> g++ -enable-stdcall-fixup -Wl,-enable-auto-import -Wl,-enable-runtime-pseudo-reloc -mthreads -Wl -Wl,-subsystem,windows -o debug\testMakefile.exe -L"c:\Qt\4.3.4\lib" -lmingw32 -lqtmaind -lQtGuid4 -lQtCored4
1>'g++' n'est pas reconnu en tant que commande interne
1>ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
1>NMAKE : fatal error U1077: 'g++' : return code '0x1'
1>Stop.
1>NMAKE : fatal error U1077: '"C:\Program Files\Microsoft Platform SDK for Windows Server 2003 R2\Bin\nmake.exe"' : return code '0x2'
1>Stop.
1>Project : error PRJ0019: Un outil a retourné un code d'erreur à partir de "Actions de projet Makefile en cours"
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\FLEREAU\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\testMakefile\testMakefile\Release\BuildLog.htm"
1>testMakefile - 3 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========