Salut ,
je crée ce topic pour avoir une idée sur les bibliothèques qu'utilisent les développeurs professionnels pour créer les interfaces graphiques de leurs programmes .
A vous la parole![]()
Salut ,
je crée ce topic pour avoir une idée sur les bibliothèques qu'utilisent les développeurs professionnels pour créer les interfaces graphiques de leurs programmes .
A vous la parole![]()
Qt est une tres bonne biblio a mon avis . elle est utilise par plusieur grandes entreprises :google , skype,adobe,N.A.S.A...
en plus sa prise en main est tres facile .
Au risque de faire hurler, Les MFC Microsoft sont aussi utilisées de manière professionnelle.
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
et wxWidgets ?
Je n'ai jamais utilisé et dans le développements professionnels je n'ai jamais vu...
Fait une recherche sur le forum. C'est très récurrent comme question( qu'elle lib pour de l'ihm)
tu auras plus de réponse
Une autre question trés importante pour te repondre :
tu veut faire quoi comme type d'application ??
Au détail qu'ils me paraissent vouloir migrer vers adobe.ASL
Sinon, je pense aussi que c'est l'idée : Qt, MFC, Winforms (?), et Borland me semblait bien positionné dans le passé (=> il doit rester pas mal de code à maintenir).
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Pour apporter mon grain de sel :
Déjà le choix de la biblio dépend fortement de cette question : le projet est t'il portable ou a t'il une chance d'être porté un jour ?
Si oui il faudra (ce n'est que mon avis) ce tourner vers du QT C'est vraiment ce qui se fait de mieux pour un usage pro.
Si non et system==Linux bah... Qt aussi (quand on aime ...)
Si non et system==WinXP (Winforms)
Si non et system==WinVista (WPF, Winforms)
Si non et system<WinXP (MFC)
Sinon (Mac, ...) j'en sais rien
Dot net doit être supporté sur des système plus anciens style win98 non?
Edit : effectivement : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en
Partager