Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet qui a pour but de manipuler, traiter et gérer des images 3D sous le format VRML. Pour cela j'utilise le langage c++ avec le Visual c++ express edition 2008. Mais jusqu'à mnt j'ai des problèmes avec les bibliothèques.
En fait, au début j'ai commencé à travailler avec la VTK qui offre des lib qui supportent le format VRML, mais apparament ces lib ne prennent pas en considération la texture des objets 3D ! (je reussi à lire les fichier .wrl, mais en affichage je n'apperçois que le maillage de mon objet )
Du cout j'ai cherché à travailler avec la bibliothèque SGL. En l'explorant, elle semble contenir des lib bien riches, mais je n'arrive toujour pas à compiler un tout petit bout de code avec ! En fait j'ai toujours des erreurs de LINK tel que:
1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall SceneGraph::add(char *,bool,void (__cdecl*)(int,void *),void *)" (?add@SceneGraph@@QAEXPAD_NP6AXHPAX@Z2@Z) référencé dans la fonction "void __cdecl FaceShow(void)" (?FaceShow@@YAXXZ)
Sachant que j'ai ajouté les path des fichiers générés par la bibliothèques ( .lib, .dll, ... )
Je serai trés reconnaissante si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou à m'éclaircir certains points concernant ces deux biblio ou qui a une suggestion d'une 3ième biblio plus efficace...
Merci
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