Bonjour, on ma dit de poster ici pour ce qui est lier a SDL&OpenGL en c++, c'est pourquoi je met ce message ici ^^

Voila, j'ai créer une peutite classe qui automatise la création de sprit, et de sprit animer, en SDL. Seulement un bug troublen apparait : Duran la première seconde de l'aplication, le sprit animer n'est pas ralenti par mon SDL_GetTicks();. Enfaite, c'est come si SDL_GetTicks() était toujours plus grand que ma variable TimeM :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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while(1)
{
TimeM = 0;
Si TimeM < SDL_GetTicks() - 1000 ->Animer le sprit & TimeM = SDL_GetTicks()
}
On dirais que le teste TimeM < SDL_GetTicks() - 1000 est toujours vrai duran la première seconde de l'animation, et puis ensuite tout repart n'ormalement, l'animation se décale chaque 1000ème de seconde...

Si vous voulez, je peut vous donner le code de ma classe, mais il est un peut indigèste, si vous désirez la moindre portion de code, la moindre information, n'ésitez pas a demender