Bonjour, on ma dit de poster ici pour ce qui est lier a SDL&OpenGL en c++, c'est pourquoi je met ce message ici ^^
Voila, j'ai créer une peutite classe qui automatise la création de sprit, et de sprit animer, en SDL. Seulement un bug troublen apparait : Duran la première seconde de l'aplication, le sprit animer n'est pas ralenti par mon SDL_GetTicks();. Enfaite, c'est come si SDL_GetTicks() était toujours plus grand que ma variable TimeM :
On dirais que le teste TimeM < SDL_GetTicks() - 1000 est toujours vrai duran la première seconde de l'animation, et puis ensuite tout repart n'ormalement, l'animation se décale chaque 1000ème de seconde...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 while(1) { TimeM = 0; Si TimeM < SDL_GetTicks() - 1000 ->Animer le sprit & TimeM = SDL_GetTicks() }
Si vous voulez, je peut vous donner le code de ma classe, mais il est un peut indigèste, si vous désirez la moindre portion de code, la moindre information, n'ésitez pas a demender![]()
Partager