Bonjour tout le monde,
Comme proposé dans une autre discussion, voici un code qui entraine un bug de gestion du curseur avec la SDL (j'ai testé avec la version 1.2.9).
Je suis désolé si cette source vous parait un peu volumineuse, mais je n'ai pas eu le courage de 'démonter' ma classe CursorManager qui gère les curseurs SDL dans mon projet (et en passant, si vous avez des commentaires sur cette classe, il ssont les bienvenus )...
Dans la fenêtre SDL qui s'ouvre, vous avez trois parties :
- dans la partie gauche de l'image, vous avez un curseur de 16*16 qui fonctionne très bien (créé à partir du fichier "test2.txt") ;
- dans la partie droite, vous avez le curseur de 64*16 qui permet de voir le bug (créé à partir du fichier "test1.txt") ;
- au centre, le curseur de base de la SDL.
Je l'ai mis en évidence pour tous les curseurs dont la largeur ou la hauteur dépassent 32 pixels.
Si on retire la couleur de fond de la fenêtre, en commentant la ligne :
, le bug disparait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 60, 0, 0));
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