j'ai une macro supprimer afecter a un bouton click.... j'aimerais que par le meme fait il demande confirmation ..oui ou non ,
j'entre le code dans la meme macro ou ailleur ....j'ai un code que j'ai un debut de code , mais je sais pas ou le mettre en plus il me donne une erreurvous avez une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub Message() msg = "TOUTE LES DONNÉES SERONT SUPPRIMÉ VOULEZ-VOUS CONTINUER ?" Style = vbYesNo + vbDefaultButton1 Title = "SUPPRIMER" Réponse = MsgBox(msg, Style, Title) If Réponse = vbYes Then Set MaSélection = Application.ActiveCell MaSélection.Value = (100) Cells.Select Selection.Borders(xlDiagonalDown).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlDiagonalUp).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeLeft).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeTop).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeBottom).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlEdgeRight).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlInsideVertical).LineStyle = xlNone Selection.Borders(xlInsideHorizontal).LineStyle = xlNone Selection.Interior.ColorIndex = xlNone Selection.ClearContents Range("A1").Select Else Range("A2").Select End Sub
Partager