c'est une partie de mon PEF:
- Enregistrer une affaire nouvelle.
- Transmettre les affaires à la structure SET pour étude.
- Transmettre les affaires à la structure SGI pour chiffrage.
-Etablir la lettre devis pour le client.
- Relancer le client pour le non paiement d’un devis.
- Etablir la facture (le mémoire travaux) et l’insérer en portefeuille
- Etablir l’ordre d’exécution des travaux après paiement ou accord
- Transmettre l’OET (ordre d'exécution de travaux) à la SGI pour la désignations de l’entreprise qui vas réaliser l'affaire.
- Réceptionner l’ordre l’avis de fin de travaux a la SGI de la part de l'entreprise qui a réaliser l'affaire.
- Etablir le DGD (facture finale)
- Etablir la facture avance sur consommation et intégrer le client pour la facturation des frais fixes.
-Etablir l’ordre de mise en service pour l’exploitation du centre et à l’agence après réception de l’ouvrage.
maintenant jai réaliser le diagramme uses cas voici:
je voudré des remarque, svp aidez moi
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