Bonjour
Je ouhaite securisé sur mon site internet le paiement en ligne.
Je passe aujourd'hui par l'interface de paybox. Pour m'assurer qu'une personne n'est pas un intru, je dois déchiffrer une phrase à l'aide d'une clé publique fournit par Paybox.
Mais je ne sais absolument pas comment la déchiffrer. Voici ce que disent les spécifications techniques de paybox:
Et voila ce que j'ai mis comme code, mais qui ne fonctionne pas :1) Récupérer le contenu de la donnée du type “K”,
2) “URL décodée” cette signature,
3) Décodée en base 64 le résultat de l’étape précédente,
4) Décrypter avec la clé publique de PAYBOX le résultat de l’étape précédente,
5) Calculer une empreinte SHA-1 avec les autres données de la variable « PBX_RETOUR »,
6) L’empreinte calculée dans l’étape précédente doit être égale au résultat de l’étape 4.
Auriez vous une idée? Les spécifications ne sont pas très claire nan? auriez vous déjà effectué ce type de travail?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 // recuperation de la signature + decodage $sign = urldecode($_GET["sig"]); // decodée en base 64 le résultat de $sign $decode = base64_decode($sign); //Decrypter avec la clé publique de paybox $decode $fp=fopen ("/home/chemin/pubkey","r"); $pub_key=fread ($fp,8192); //openssl_pkey_get_public ($pub_key); $t = openssl_public_decrypt ($decode,$finaltext,$pub_key); echo "<hr>".$finaltext; fclose($fp);
Partager