Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un éditeur de jeux vidéo utilisant python-ogre et wxPython et j'aimerai bien pouvoir manipuler mes entités via des graphes.
Alors, j'ai commencer à coder moi-même un système de graphe avec les fonctionnalités wxDC (draw roundedRectangle etc) mais bon c'est assez fastidieux et pour l'instant je n'arrive pas à faire ce que je veux... J'aimerai pouvoir manipuler de manière assez fine les liens entre mes graphes et aussi afficher des options à l'interieur de mes noeuds. Le but est d'avoir un outils qui ressemble un peu au flowgraphe de SandBox :
ou encore à ça :
J'ai récement découvert la lib pyDot qui permet d'utiliser les fichiers graphviz, mais je doute que ça permette de faire ce que je veux.
Alors je me demandais s'il n'existait pas des widgets spécifique pour faire que je veux, parceque je sens que ça va être long de tout coder soi-même.
Enfin bon, s'il le faut je le ferai je pense.
Merci de votre attention,
A bientôt,
Andréas
Partager