bonjour,
après avoir parcouru le site d'autodesk sans succès, j'aurai une question simple à vous poser: quelle différence y'a-t-il entre 3DSMAX et MAYA étant donné qu'ils ont le même but?
Je vous remercie d'avance
bonjour,
après avoir parcouru le site d'autodesk sans succès, j'aurai une question simple à vous poser: quelle différence y'a-t-il entre 3DSMAX et MAYA étant donné qu'ils ont le même but?
Je vous remercie d'avance
Bah... Et quelle est la différence entre Peugeot et Renault, ils ont le même but également...
Maya fait plus dans le post rendu, c'est à dire la 3D pour le cinéma ou les pubs par exemple, alors que 3DS max est plutôt affilié à tout ce qui est jeu vidéo, donc destiné à fournir du contenu aux moteurs 3D temps réel.
Effectivement, jbx2004 a raison, mais j'ajouterai que tu peux utiliser plus généralement les 2 pour faire la même chose.
LA grande différence, à part le prix, est l'ergonomie de ces logiciels => Avantage Maya sur ce point. Après, on est pas des experts de ces logiciels pour traiter les différences point par point...
Un grand merci pour vos réponses, celà me donne déjà une petite idée. J'avoue que c'était vraiment flou pour moi.
Partager