Bonjour, ca fait déja de long jours que je passe a cherche un moyen d'exporter un model en .X avec skin et anim.
J'ai d'abord modélisé un perso avec 3dsmax 8, quand il a fallu l'exporter j'ai essayé panda exporter, en bidoulillant j'ai soit un bonome immobile avec les faces inversées soit un bonome animé mais completement déformé. J'ai alors essayé d'exporter en ASE, et de l'ouvrir avec deep exploration, la le bonome est immobile et on voit sont squellette animé à lextérier du corp et tourné. J'ai alors essayé le plugin qui permet d'ouvrir directement le fichier max dans deep et la j'ai bien mon bonome animé mais complètement déformé comme avec panda.
Alors je me suis dit, laissons tomber 3dsmax et essayons maya, je découvre le logiciel j'arrive a faire un cube avec un squlette animé, vient le moment
d'exporter, j'essaye d'abord le plugin du sdk de directx qui exporte le cube mais sans l'anim, puis le plugin ASE pour maya 8 qui dans maya 8 ne veut pas se lancere parceque la version de maya est trop récent, et pour maya 7 dans maya 7 qui me dit la meme chose.
Enfin voila j'en ai essayé d'autres mais a chaque fois c'est pareil donc voila, je cherche un solution pour exporter un bonome avec un animation (skin, os) vers X ou vers un format que je puisse ouvrir avec deep exploration pour le convertir en X, soit a partir de maya soit a partir de 3dsmax, ou alors un autre logiciel si ca existe je veux bien encore tout reprendre a zero.
Et en dernier recour un autre solution que les fichier .x sachant que le jeu que je vais faire utilisera directx.
Voila un grand merci a celui qui me trouvera une solution.
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