IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Copier une plage et la coller dans la dernière plage vide


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 8
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Copier une plage et la coller dans la dernière plage vide
    Bonjour

    Je suis débutant en vba , et j'ai un problème
    S'il vous plaît je veux copier ma plage range(d1:n1) et la coller dans la dernière plage vide range (ai:ki) de ma feuille active.

    Merci à tous !

  2. #2
    Membre averti Avatar de tomy7
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    540
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 37
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 540
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut re
    salut,
    essaye sa:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    worksheet("sheet(numero de ta sheet)").range(D1:N1).copy
    Do while activecell.value <> Empty 
    activecell.offset(ici tu peux mettre la ligne, la colonne).select
    selection.paste
    Loop
    tom

    "Barbar : The rest of the warrior"

    Into the wild....

  3. #3
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour Mosta2010,

    Je viens de répondre à votre message privé d'hier par une question, le nombre de colonnes semblant pouvoir être utilisées sur les 2 plages n'étant pas le même.