IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Problème pour transférer de dreamweaver à internet

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Problème pour transférer de dreamweaver à internet
    Bonjour. Je souhaite créer un site pour mon association sportive. Je suis passé par le logiciel dreamweaver pour le créer. Aujourd'hui j'arrive au bout mais pourtant j'ai des problèmes.

    En effet, je suis arrivé au stade ultime pour la conception du site. J'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur PHPNET. Tout parait fonctionner correctement. J'ai téléchargé le logiciel FileZILLA pour pouvoir transférer mon site. Je me suis connecté selon la procedure et transférer sur le net. Le problème c'est que je ne vois pas quoi faire par la suite car çà ne fonctionne pas lorsque je tape le mon de mon site. Je ne sais pas pourquoi car lorsque je vais sur dreamweaver je peux naviguer en faisant F12. (je sais que cela ne signifie pas que je suis sur le net, mais au moins çà prouve que le site en lui meme fonctionne).

    Par le suite je suis aller sur dreamweaver, en exportant le site et en rentrant les données telles que l'hote, ..... çà fonctionne mais le problème reste le meme je ne vois pas mon site sur le net. Pourquoi? je ne sais pas. J'ai lu les notices mais il n'y a rien d'écrit après mes manip'. Donc je pense que j'ai fini. je me trompe?

    Enfin, si quelqu'un voit mon/ mes soucis,se serait gentil de m'indiquer où çà peut bloquer. Je ne suis pas de formation infirmatien donc si jamais qq1 souhaite m'expliquer, se serait bien que vous décrivez bien les étapes car je suis une vraie bille en informatique...(désolé)

    dans l'espoir de trouver de l'aide, je vous souhaite une bonne journée.

    Par pitié aidez moi lol

  2. #2
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 43
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut
    Est-ce que ça fait longtemps que tu as acheté ton dns... quelques fois ça prend une journée ou deux avant que ça fonctionne.

    Et quand tu dis que ça fonctionne pas quand tu va sur ton site, qu'est-ce qui ne fonctionne pas...page blanche...

    Sinon aussi vérifier que ta page d'accueil se nomme index.html ou index.php et essayer avec majuscule et minuscule car les serveurs linux sont sensible à la casse.

    Donc si t'as d'autre infos reviens nous.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2009, 12h16
  2. [XL-2003] Problème pour envoyer données sur internet
    Par coklin dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2009, 17h27
  3. Problèmes pour transférer "char" à keycode.
    Par Simonake dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2009, 05h42
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 01/06/2007, 11h50
  5. Problème pour ouvrir un site internet
    Par emma07 dans le forum Access
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/05/2006, 09h25

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo