IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

une petite question pour creer un site

  1. #21
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjours mac, j'espere que je commence pas a te souler, mais c'est bientot fini je te rassure.


    en fait, en plus des tuto que tu m'a indiqué, j'en ai lu d'autre de ma part, et a force de lire, tout est encombré dans ma tete. donc stp je te fait un petit recapitulatif pour la derniere foi et corrige stp, je sais que a force de tourner sur la meme question tu va me lacher mais c'est vraiment la dernierre.


    bon avant de commencer, petite question:
    si jamais je ve creer un forum en arabe par exemple. est ce que je peut l'istaller en francer puis changer la langue une foi fini l'installation. je ve dire faire la procedure d'installation en francais et a la fin je le met en arabe.


    sinon voila le recapitulatif.

    1 ) j'installe le script en local avec wamp.

    2 ) je cree les forum et les sous forum.

    3 ) je choisis un hebergeur et je m'y inscris.

    4 ) et je publie a l'aide d'un client ftp.

    donc si c'est pas comme ca, merci de me dire ou je me trompe, afin de reviser l'etape pour commencer.

    et une petite derniere question, quel est la difference entre l'installer en local avec wamp et l'installer directement sur l'hebergeur, comme la fait ici. et lequel tu prefere des deux.


    je sais que j'ai provoqué pas mal de fous rire avec mes questions mais j'ai quand meme eu ce que je voulais( enfin s'il y aura pas de surprise par a suite) et c'est grace a ton aide et je ne te remercierai jamais assez.

  2. #22
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    si jamais je ve creer un forum en arabe par exemple. est ce que je peut l'istaller en francer puis changer la langue une foi fini l'installation. je ve dire faire la procedure d'installation en francais et a la fin je le met en arabe.
    Aucune idée mais j'imagine que oui si tant est que le forum supporte l'arabe. Je ne sais pas si PHPBB supporte l'arabe ou s'il y a un package "arabe" à installer en plus. Faut regarder dans la doc de PHPBB s'il y a qqch sur le sujet.


    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    1 ) j'installe le script en local avec wamp.

    2 ) je cree les forum et les sous forum.

    3 ) je choisis un hebergeur et je m'y inscris.

    4 ) et je publie a l'aide d'un client ftp.

    donc si c'est pas comme ca, merci de me dire ou je me trompe, afin de reviser l'etape pour commencer.
    En fait, l'installation en local sur Wamp c'est pour que tu saches comment configurer et utiliser PHPBB. Sur ton hébergement, il faudra refaire l'installation et le paramétrage, y compris recréer les forums et sous-forums. Donc il ne faut pas que tu télécharges sur ton hébergement les fichiers que tu as sur Wamp après installation de PHPBB ; il faut que tu télécharges sur ton hébergement les fichiers du ZIP de PHPBB et refaire l'installation.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    et une petite derniere question, quel est la difference entre l'installer en local avec wamp et l'installer directement sur l'hebergeur, comme la fait ici. et lequel tu prefere des deux.
    Comme je disais, faut faire les 2.

    En local, c'est pour que tu aies une copie locale du logiciel qui sera utilisé sur ton hébergement et que tu puisses jouer avec, que tu vois comment on l'installe, éventuellement pour faire des modifications de code et les tester, etc. avant de passer en production. Faire les modifs directement en production, c'est prendre des risques si tes modifs ne marchent pas du premier coup. Ce n'est donc pas une obligation d'installer PHPBB sur Wamp, mais c'est préférable.

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  3. #23
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjours mac, j'ai cru que t'allais pas me repondre vue que je tourne en rond sur la meme question. mais a la fin j'ai bien fait car comme tu le constates j'etait a coté.

    bon pour la derniere foi je recapitule, je l'installe sur wamp juste pour m'habituer avec,
    puis je telechage phpbb sur mon hebergeur, et c'est fini mon forum est en marche

    comme ca je suis sur que j'ai tout compris. merci beaucoup

  4. #24
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    bonjours mac, j'ai cru que t'allais pas me repondre vue que je tourne en rond sur la meme question. mais a la fin j'ai bien fait car comme tu le constates j'etait a coté.
    Arrête avec ça : on est là pour t'aider et il n'y a pas de questions bêtes : on est tous passé par là

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    bon pour la derniere foi je recapitule, je l'installe sur wamp juste pour m'habituer avec,
    puis je telechage phpbb sur mon hebergeur, et c'est fini mon forum est en marche
    Oui. Il faut que tu télécharges sur ton serveur les fichiers de PHPBB "installables", c'est-à-dire les fichiers qui sont dans les ZIP de PHPBB, puis tu refais l'installation depuis ton hébergement.

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  5. #25
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjours mac, en fait, pour le phpbb c'est fini, il me reste juste a trouver un hebergeur. et puis je vais voir avec.

    mais avant cela, je voulais te demander si tu pourra m'aider a installer un forum vbulletin, comme celui de ce forum, je ne te demande pas, de perdre ton temps ou quoi que ce soit, mais juste de faire comme tu la fait avec phpbb, je lis le tuto, et je pose mes question, et tu me repond, tu peut prendre le temps que tu veux, tu sais que a part toi il y a personne qui repond a mes questions.

    je sais que tu m'a aidé avec phpbb, je devais me contenter de ca, mais vu la qualité de vb on se laisse allez, et comme je pense a me payer un nom de domaine, je me suis dis faut quand meme apparaitre un peut pro.

    et comme je t'ai dis j'ai trouvé un tuto mais sans image, donc si tu peut nous trouver un avec image d'illustration comme tu l'a fait la derniere fois, et c'est ca qui a mes fin a tout mes probleme, sinon j'en ai trouvé un avec image mais en arab, et je vai me debrouiller avec.

    donc si t'es pret a m'aider, je vai commencer a lire le tuto ce soir, sinon ca ne vaut pas la peine car j'y arriverai pas seul. je me suis deja procuré la version vb 3 don il ne reste plus que ta reponse. je sais que je suis un peut une girouette, je suis partis d'un simple blog pour arriver a un forum vb, mais c'est parce que au debut j'ai crus que un script c'est dificile a installer mais en realité c'est linvers. tu va surement te dire que plus tu m'aide plus je demande d'autre chose , mais te promet que c'est la derniere chose que je te demanderai. j'ai juste confondu, phpbb avec vb, sinon .


    donc j'attend ta reponse, et merci pour tout.

  6. #26
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    En fait, je n'ai jamais installé VBulletin, donc ça va être difficile de t'aider Mais fais attention : VBulletin est payant, j'ai l'impression. Sinon, l'autre fois, j'ai cherché sur Google des tutos sur PHPBB et je t'ai indiqué 2 ou 3 liens qui me paraissaient pas mal. Pour VBulletin, y a ça, mais c'est en anglais, sinon ça, mais faut s'inscrire sur le forum pour voir les liens (je ne l'ai pas fait, je ne sais pas ce que ça vaut).

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  7. #27
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    re-salut, justement je revien parceque je suis tombé sur les meme tuto que le tien le 2eme, et il parait que c'est bien expliqué.

    donc t'ai pres pour m'aider, je vai lire ce soir car, je suis fatigué(je peux par rester plus de 3h par jour sur le fauteuil) et je v te dire les nouvelle demain.

    en fait je me suis procuré une version de vb, et je sui franchement tres content que tu m'ai repondu. merci

  8. #28
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjours mac, suis de retour, et comme prevu, j'ai lu le tuto et ca parait simple, sauf la 1ere partie un petit peut je dirait pas compliqué mais il me reste encore des choses a eclaicir.

    bon pour commencer, j'ai une question a poser sur l'hebergement.

    en fait qunt on trouve 10GO d'espace, ca veut dire la limite de la taille de mon ?

    le bandwidth, comment peut il influencer s'il est mauvais.

    et la derniere, pour un hebergement, je dois me payer un nom de domaine+payer l'hebergement par mois, c'es ca?

    est ce que je peut commencer avec un hebergeur gratuit et puis le transferer sur un payant par la suite (si les moyen le permet)

    doncpour l'hebergement c'est fini. maintenant j'ai quelques question a propos de l'installation de vb

    1 ) de koi ai-je besoin comme outils?
    vb et filezila, est ce que j'ai besoin de wamp comme avec phpbb

    2 ) est ce que je doit creer d'abord une base de donnée avec wamp. comme avec phpbb, je precise que cette fois ci je l'installe pas en local

    3 ) a quoi servent les hacks, j'en ai vu parler sur le forum.

    4 ) est ce que tu connais comment le metre en arabe?, je sais que tu m'a dis que tu n'en a jamais installé un vb mais peut etre tu connais comment le faire.

    donc pour l'nstant c'est tout, j'en ai encore qqunes mais j'arrive pas a me souvenir. mon cerveau est saturé. il est 5h du mat et je voi erreu 404 entre les yeux lol




    donc voici mes question, et merci de m'avoir supporté thx

  9. #29
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    en fait qunt on trouve 10GO d'espace, ca veut dire la limite de la taille de mon ?

    le bandwidth, comment peut il influencer s'il est mauvais.
    C'est la quantité maximale de données stockable sur ton hébergement. Ca n'a rien à voir avec la bande passante (bandwidth) qui peut indiquer 2 choses différentes suivant l'unité retenue :
    • soit la quantité de données qui peut passer sur la connexion à ton site sur un mois (par exemple, l'hébergeur autorise 10 Go de données d'échange vers ton site par mois). C'est généralement ce qu'indiquent les hébergeurs car généralement, si tu dépasses ce "trafic maxi autorisé", il va te faire payer les Go de trafic supplémentaires que ton site va utiliser.
    • soit le vitesse (ou le débit) de la connexion au site. C'est surtout ce facteur qui peut être limitant pour ton site : en gros, ça peut influencer la vitesse d'affichage de ton site. Les hébergeurs en parlent rarement car la connexion dont ils disposent est souvent largement dimensionnée.


    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    et la derniere, pour un hebergement, je dois me payer un nom de domaine+payer l'hebergement par mois, c'es ca?
    Oui. Le plus simple c'est d'acheter les 2 en même temps. La plupart des hébergeurs proposent cette facilité.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    est ce que je peut commencer avec un hebergeur gratuit et puis le transferer sur un payant par la suite (si les moyen le permet)
    Oui. La seule différence c'est qu'il te sera très certainement impossible d'utiliser un nom de domaine avec un hébergement gratuit, mais il faut que tu te renseignes là-dessus, je crois que c'est désormais possible. Va jeter un oeil sur le forum hébergement.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    1 ) de koi ai-je besoin comme outils?
    vb et filezila, est ce que j'ai besoin de wamp comme avec phpbb
    Oui et non, tout dépend de ce que tu veux faire : si tu veux faire tourner VBulletin sur ton PC, oui il te faut Wamp, mais si tu tout faire directement sur ton hébergement, ce n'est pas la peine.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    2 ) est ce que je doit creer d'abord une base de donnée avec wamp. comme avec phpbb, je precise que cette fois ci je l'installe pas en local
    Si tu ne l'installes pas en local, Wamp ne te sert à rien. Où veux-tu l'installer ? Sur ton hébergement, il faut que tu utilises la base de données que te fournit ton hébergeur. Elle a été créée pour toi.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    3 ) a quoi servent les hacks, j'en ai vu parler sur le forum.
    De quoi parles-tu ? Pour moi, un hack, c'est un acte de piratage informatique donc un truc qui ne sert à rien en soi, mais je peux me tromper. Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    4 ) est ce que tu connais comment le metre en arabe?, je sais que tu m'a dis que tu n'en a jamais installé un vb mais peut etre tu connais comment le faire.
    Non, je ne sais pas du tout. Je ne sais pas si VBulletin peut être passé en Arabe. A la limite, pose la question sur ce forum.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    donc pour l'nstant c'est tout, j'en ai encore qqunes mais j'arrive pas a me souvenir. mon cerveau est saturé. il est 5h du mat et je voi erreu 404 entre les yeux lol
    Je sais pas comment tu fais pour rester travailler aussi tard. bon courage en tout cas

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  10. #30
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjours mac, en fait je pense que j'ai changé d'avis, je pense que c'est mieu de l'installer en local dans un 1er temps pour apprendre a le manipuler comme avec phpbb, sinon je risque de faire des erreurs par la suite.

    donc pour l'installer en local, c'est un peut comme phpbb avec les petit changement.

    1) creer une base de donée sous wamps.

    2) puis ouvrir le fichier config.php et faire comme indiqué dans le tuto.
    juste j'ai une question:

    donc si je le fais en local, dans cette etape ou on doit iniquer son nom d'utilisateur et mot de passe,

    $config['MasterServer']['username'] = 'root';
    $config['MasterServer']['password'] = '***';

    donc je vais laisser comme ca?

    3) et puis je copie le dossier upload dans le repertoire www. (donc ici je prend pas le dossier "do not upload" vers www?)

    4) donc moi, je v passer directement par localhost pour commencer l'installation comme avec phpbb?

    en fait, a l'etape ou on tape l'adresse http://www.votresite.com/install/install.php donc pour moi avec un hebergeur gratuit je tape ladessse suivante : http://www.monsitesite.hebergeur.com...ll/install.php . c'est ca?

    en tout c'est toute mes question pour cette foi ci. et merci infiniment

    i

  11. #31
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    donc si je le fais en local, dans cette etape ou on doit iniquer son nom d'utilisateur et mot de passe,

    $config['MasterServer']['username'] = 'root';
    $config['MasterServer']['password'] = '***';
    Je sais pas, ça dépend si tu as besoin d'un mot de passe pour te connecter à phpMyAdmin. Si tu n'en as pas besoin, mets $config['MasterServer']['password'] = ''; sinon, mets ton mot de passe à la place des ***.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    3) et puis je copie le dossier upload dans le repertoire www. (donc ici je prend pas le dossier "do not upload" vers www?)
    Voui, c'est ça.

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    4) donc moi, je v passer directement par localhost pour commencer l'installation comme avec phpbb?
    Oui

    Citation Envoyé par lyam_3 Voir le message
    en fait, a l'etape ou on tape l'adresse http://www.votresite.com/install/install.php donc pour moi avec un hebergeur gratuit je tape ladessse suivante : http://www.monsitesite.hebergeur.com...ll/install.php . c'est ca?
    Oui, c'est tout à fait ça

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  12. #32
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    merci mac, je v d'abord chercher un petit tuto pour le metre en arabe, j'ai contacté l'auteur du tuto et il m'a donné un fichier langue mais il m'a pas expliqué comment faire. donc je l'ai contacté esperant qu'il expliquera un peut plus. en tout cas je suis soulagé.

    merci

  13. #33
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    bonjour mac, en fait je revien car j'ai quelque truc que je comprend pas pour le nom de domaine et l'hebergement. je sais que a chaque fois tu m'orientes vers le forum hebergement, mais je sais que c'est pas la peine car personne ne repondra.

    donc j'ai deux questions. car cette histoire de domaine me pose toujours probleme.

    en fait je voulais savoir si on peut trouver un domaine sur un site, et heberger mon forum sur un autre site dhebergement. car comme je l'ai dis je peut pas me pyer un domaine pour l'instant en plus je vois pas l'utiliter pour l'instant.

    mais j'ai un peut cherché et j'ai trouvé ce site ou on peut obtenir un domaine gratuitement, je sais c'est pas top mais ya pas mieu. et ensuite j'ai trouvé un hebergeur gratuit ici je pense que c'est le meilleur, si tu peut me dire ce que tu en pense, et si tu peut regarder la FAQ, il parais que on peut s'enregistrer avec son propre domaine si tu vois ce que je veux dire. si tu peut prendre 2 minute a lire la faq car je suis un peut neulle en englais. ca serais vraiment tres gentille je sais que je demande beaucoup.

    sinon, si tu peut me dire commen faire pour heberger, si tu peut me faire un petit resumé en deux ligne, je commence par le domaine puis je m'inscris sur le site d'hebergement c'est ca? je n'en ai aucune idée.


    merci de me repondre, en tout cas sur le forum d'hebergement je sais que c'est pas la peine d'aller mais je m'en irai plus tard


    merci

  14. #34
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    La FAQ est assez sommaire. Apparemment oui, tu peux faire héberger ton domaine chez eux mais je ne sais pas s'il y a des restrictions. La seule contrainte visiblement c'est de faire de la pub pour eux sur ton site. En gros, donc, de ce que j'ai compris :
    - Tu crées un compte/hébergement chez freehyperspace.com. Avec ce compte, tu récupères un nom : tonsite.freehyperspace.com par exemple.
    - Tu installes ton forum sur cet hébergement et tu places leur pub sur ton forum.
    - Tu crées ton domaine chez co.cc
    - Tu fais une demande auprès de freehyperspace.com pour qu'ils relient ton domaine en co.cc sur ton hébergement. Pour la suite, j'imagine qu'il te dise comment faire.

    Voili voilou.

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  15. #35
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    jai cru que c'est sans pub, comme ca je vai devoir en trouver un autre, merci pour m'voir repondus

  16. #36
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    c'est moi, je suis de retour, je viens de tombé sur un hebergeur( il heberge les enfants de don quichotte, lol) ici et l'hebergement coute de 0.5 $ a 2$ , et je dispose exactement de 2.88 euro sur un compte paypal, donc j'ai decidé d'heberger chez eux. donc je te demande pour la derniere foi de voire pou celui a 0.75$ et 1$ les opportunitées, toi tu sais tout ce que j'ai besoin pour vb. et surtout sans pub

    et une autre question: ya t il une difference entre les nom de domaine, je v dire entre celui gratuit et un a 15$/year par exemple. et comment ca peut influer

    j'espere que tu me repondra avec un peu de details et merci.

  17. #37
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Bonsoir,

    A la limite, commence par un hébergement à 0,5$, puis tu passeras à 0.75$ ou 1$ si ton site marche bien et que tu as besoin de plus de bande passante.

    Pour le domaine, je ne sais pas si tu peux rattacher un domaine en .co.cc. Pour dire vrai, j'ai même des doutes que tu puisses le faire, je pense qu'ils attendent un domaine plus "classique" en .com, .net ou .org, donc payant. Faut leur poser la question.

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  18. #38
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    merci mac, pour la reponse, en fait je voulais savoir pour le nom de domaine, est ce que il y a une differece entre un à 1$ dolar et celui a 15$ par exemple

  19. #39
    Rédacteur
    Avatar de _Mac_
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    9 601
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 9 601
    Points : 12 977
    Points
    12 977
    Par défaut
    Non : l'hébergement, c'est pas le nom de domaine. La question c'est de savoir si tu peux rattacher n'importe quel domaine à ton hébergement, y compris un nom en .co.cc.

    Du détail, du détail, du détail !!!
    Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute

  20. #40
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    59
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 59
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut
    non je pense que tu m'a pas compris, oublie le co.cc. stp ouvre e site et dedans on trouve un .info a 2$ et un .com a 9$ je veux savoir porkoi cette difference et est ce que l'un a des caracteristique que l'autre n'on a pas. sinon j'acheterai un .info

Discussions similaires

  1. j'ai une petite question pour l'opérateur >>=
    Par PIC16F877A dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2010, 06h50
  2. Réponses: 16
    Dernier message: 05/08/2006, 11h07
  3. Petite question pour Backup
    Par chicken92000 dans le forum Administration
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2004, 16h10
  4. Une petite question
    Par Etienne1 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2004, 16h19
  5. Une petite aide pour les API ?
    Par Yop dans le forum Windows
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2002, 21h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo