IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

OpenGL Discussion :

GL Window bien / pas bien

Sujet :

OpenGL

Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut GL Window bien / pas bien
    Bonjour à tous

Une petite question pour avoir votre avis personnel : que pensez-vous de la lib GLW (GL Window), est-elle performante, peut on l'intégrer dans un moteur 3D comme système de fenêtrage OpenGL, n'altère-t'elle pas les performances?

Et j'ai aussi un problème de link
    Quand je compile VC++ 2005 me sort ça :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19

LINK : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'LIBCMT' et les autres bibliothèques ; utilisez /NODEFAULTLIB:library
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Window::swap(void)" (?swap@Window@glw@@QAEXXZ) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: enum glw::Event __thiscall glw::Window::event(void)const " (?event@Window@glw@@QBE?AW4Event@2@XZ) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: bool __thiscall glw::Window::poll(void)" (?poll@Window@glw@@QAE_NXZ) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: double __thiscall glw::Window::time(void)" (?time@Window@glw@@QAENXZ) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall glw::Window::Window(class glw::Setting const &)" (??0Window@glw@@QAE@ABVSetting@1@@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Setting::stencilBuffer(unsigned char)" (?stencilBuffer@Setting@glw@@QAEXE@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Setting::depthBuffer(unsigned char)" (?depthBuffer@Setting@glw@@QAEXE@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Setting::colorBuffer(unsigned char)" (?colorBuffer@Setting@glw@@QAEXE@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Setting::height(unsigned short)" (?height@Setting@glw@@QAEXG@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Setting::width(unsigned short)" (?width@Setting@glw@@QAEXG@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: void __thiscall glw::Setting::title(char const *)" (?title@Setting@glw@@QAEXPBD@Z) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall glw::Setting::Setting(void)" (??0Setting@glw@@QAE@XZ) référencé dans la fonction "int __cdecl glw_main(int,char * *)" (?glw_main@@YAHHPAPAD@Z)
    1>main.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thiscall glw::Window::~Window(void)" (??1Window@glw@@QAE@XZ) référencé dans la fonction "public: void * __thiscall glw::Window::`scalar deleting destructor'(unsigned int)" (??_GWindow@glw@@QAEPAXI@Z)
    1>libcpmtd.lib(xdebug.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __malloc_dbg référencé dans la fonction "void * __cdecl operator new(unsigned int,struct std::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??2@YAPAXIABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z)
    1>libcpmtd.lib(xdebug.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu __free_dbg référencé dans la fonction "void __cdecl operator delete(void *,struct std::_DebugHeapTag_t const &,char *,int)" (??3@YAXPAXABU_DebugHeapTag_t@std@@PADH@Z)
    1>LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup
    1>C:\Documents and Settings\Leclerc\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Test Console\Debug\Test Console.exe : fatal error LNK1120: 16 externes non résolus
    J'ai essayé de compiler en multithread et tous les autres modes possibles mais ça ne change rien, enfin sauf le nombre d'erreurs ^^

Merci bien

PS : au passage peut-on modifier son pseudo? ou faut-il recréer un compte?

Rédacteur
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    je ne connais pas GLW, donc je ne sais pas si cette bibliotheque est bien ou pas.
    sinon, pour ton erreure, c'est un probleme de link : il faut ajouter le fichier .lib au projet
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
    Mes articles

Membre confirmé
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Détails du profil

Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut
    merci bafman mais les.lib sont déjà renseignées, j'ai téléchargé un projet utilisant cette lib et quand je compile j'ai le même problème

Discussions similaires

1. Delphi PHP bien pas bien?
    Par moulery dans le forum Web & réseau
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/12/2009, 17h04
  2. Programmer encore en VB 6 c'est pas bien ? Pourquoi ?
    Par Nektanebos dans le forum Débats sur le développement - Le Best Of
    Réponses: 85
    Dernier message: 10/03/2009, 14h43
  3. [C# 2.0] Méthodes statiques : bien, pas bien ?
    Par Rodie dans le forum Windows Forms
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2007, 15h26
  4. Windows XP 64 bit, Bien ou Pas Bien ?
    Par ePoX dans le forum Windows XP
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/12/2005, 15h10
  5. [THREAD][DAEMON]Pas bien compris....
    Par XristofGreek dans le forum Concurrence et multi-thread
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2004, 13h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google