Bonjour,
Après 10 ans de Delphi 5, j'ai il y a quelques semaines commencé à développer de petites applications en C/GTK+. Grâce à tous les tutoriels, la FAQ et les exemples de ce site en particulier (et de quelques autres également) mon adaptation a été rapide.
Maintenant, je commence à aborder des choses plus techniques et les problèmes commencent. Un de mes principaux problèmes est la "robustesse" de mes programme et le "déboguage".
Je m'explique, dans mon IDE (code::blocks pour le citer) j'ai coché toutes options que je pense être en rapport avec le déboguage (-g comme flag du compilateur par exemple) mais j'ai toujours aussi peu d'info sur un bogue d'une de mes routines que je n'arrive pas à fixer. Le net manque cruellement de tuto déboguage en GTK+
Le corrollaire c'est existe t-il dans la Glib ou dans toutes autre lib du package GTK+ une façon de réaliser l'équivalent Delphi de :
D'avance merci si vous avez des réponses et même si vous n'en avez pas car le site m'a de toute manière déjà beaucoup aidé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5try faireqqchose; finally faireqqchosedautre end;
![]()
Partager