Bonjour, venant de terminer mon dernier projet. Je suis en manques d'idées. Voilà mes connaissances:
C
SDL
pthread
Les réseaux en C (client/serveur en tcp/ip, je n'utilise pas udp).
Un peu de C++ et de vb.net.
Sachant que je ne compte utiliser que le C (avec la sdl et/ou pthread et/ou les headers pour le réseau et faire du multi plateforme), je me demande quel projet serait sympa je pourrai réaliser. Mon dernier projet était un simulateur de vie lambda en SDL et C (2d). Je suis à sec sur les idées et j'aimerai un truc pas trop compliqué à faire (pour un ado de 16ans et sympa à programmer seul). Je ne tiens pas à faire de la 3d pour le moment ni de logiciels à proprement parler (style : éditeur de texte, convertisseur de fichier...) mais plutôt dans le domaine de la simulation sans interventions ou presques de l'utilisateur.
Merci d'avance
J'ai déjà programmé : Un simulateur de vie (C), un pseudo langage de prog (C++), un logiciel de gestion de contacts (RealBasic), un logiciel de génération de mots de passes (ultra simple en RealBasic).
PS: J'ai laissé le RealBasic et tout les BASIC de côté pour me consacrer au C (cela va faire un an) et un peu de C++ mais je suis vraiment dans le C![]()
Partager