Bonjour,
Je doit migrer une base Oracle 9i d'un serveur sous HP-UX B.11.11 U 9000/800 vers un serveur sous Linux Red Hat Enterprise Linux ES release 4 (Nahant Update 4) Kernel 2.6.9-42. Pour faire cette manip, je compte procéder à un export sous Unix puis à un import sous Linux.
Tout marche bien en test, à un détail près, l'import dure 12h. Comme je travaille avec une base de prod. Il est difficile pour moi de la bloquer le temps de l'export, de la creation de la base, de l'import, etc...
Solution 1: J'y passe mon dimanche, mon 25/12, mon 01/01 au choix: Pas terrible, pour moi en tout cas.
Solution 2 (Et c'est ma question): Est il possible de faire ce qui suit?
Le lundi
- La base de prod fonctionne normalement.
- A partir de la sauvegarde à froid du dimanche pour cette base, restaurer une base sur un serveur unix
- Exporter cette base
- l'importer sur le serveur Linux final, on est donc parti pour 12h.
Mardi
- Bloquer la base de prod.
- Jouer les archivelog Unix du lundi et du debut du mardi sur ma base Linux, c'est évidement le coeur de ma question, est-ce possible?
- Faire les autre bascules, programmes, crontab, etc...
- Rendre la nouvelle base Linux opérationnelle en prod.
Donc, est-ce que ma solution 2 fonctionne? Jouer des archivelog provenant d'une base unix sur une base linux, possible? Je vais obligatoirement avoir des problèmes de TSN remis à zéro par l'import, non? Et sûrement d'autre problème?
Si vous avez des suggestions, même pour une démarche différente...
Merci d'avance
Patrick
Partager