Bonjour,

Je doit migrer une base Oracle 9i d'un serveur sous HP-UX B.11.11 U 9000/800 vers un serveur sous Linux Red Hat Enterprise Linux ES release 4 (Nahant Update 4) Kernel 2.6.9-42. Pour faire cette manip, je compte procéder à un export sous Unix puis à un import sous Linux.
Tout marche bien en test, à un détail près, l'import dure 12h . Comme je travaille avec une base de prod. Il est difficile pour moi de la bloquer le temps de l'export, de la creation de la base, de l'import, etc...

Solution 1: J'y passe mon dimanche, mon 25/12, mon 01/01 au choix : Pas terrible, pour moi en tout cas.
Solution 2 (Et c'est ma question): Est il possible de faire ce qui suit?
Le lundi
- La base de prod fonctionne normalement.
- A partir de la sauvegarde à froid du dimanche pour cette base, restaurer une base sur un serveur unix
- Exporter cette base
- l'importer sur le serveur Linux final, on est donc parti pour 12h .
Mardi
- Bloquer la base de prod.
- Jouer les archivelog Unix du lundi et du debut du mardi sur ma base Linux, c'est évidement le coeur de ma question, est-ce possible?
- Faire les autre bascules, programmes, crontab, etc...
- Rendre la nouvelle base Linux opérationnelle en prod.

Donc, est-ce que ma solution 2 fonctionne? Jouer des archivelog provenant d'une base unix sur une base linux, possible? Je vais obligatoirement avoir des problèmes de TSN remis à zéro par l'import, non? Et sûrement d'autre problème?

Si vous avez des suggestions, même pour une démarche différente...

Merci d'avance

Patrick