Bonjours tous le monde.
J'aimerais vous demande votre aide.
Voila je ne connais pas grand chose au macro sous excel.
Mais je dois gerer un fichier comportant un grand nombre de colonnes, dont l'une d'elle permet de classer toutes lignes suivant des projets.
Par exemple la ligne 1 appartient au projet 1, la ligne 2 au projet 4 par exemple.
Les lignes ne sont pas organisé suivant les projets, mais dans le desordre.
J'ai dans dans une feuille excel toutes ces donnes et je voudrais classer toutes les lignes pour un projet donnes, et pour chaque projet creer une feuille a part dans le meme classeur. Ansi dans le classeur, la feuille 1 correponds a toutes les donnees, la feuille deux devras correpondre au projet 1, etc....
Ensuite pour chaque feuille (celle des projets), il y a donc plusieurs colonne, (leur nombre est encore inconnue pour le moment) et pour chaque colonne je voudrais faire la moyenne et ensuite generer le graphique de ces moyennes pour chaqu'un de ces projets.
Je sais pas si c'est tres claire, mais j'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la.
Merci de m'aider ou de m'orienter vers un bon cours de macro ou je pourrais voir tous ce dont j'ai besoin faire tous ce dont j'ai besoin
Partager