Bonjour à Tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de consulter cette demande.
Voici :
Sous access 2003, je fais générer un fichier EXCEL selon si j'utilise une table sommaire ou une table détail.
Jusque là tout est parfait.
J'aimerais que les cellules d'une colonne change la couleur de la police sit le résultat est négatif (rouge) ou positif(bleu) avant la création du rapport en EXCEL.
Mais comme la colonne n'existe que si j'utilise la case à cocher (GÉNÉRER RAPPORT SOMMAIRE), comment coder cette application ?
Voici mon code pour l'instant:
Merci de m'éclairer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 'La strSql est défini dans un sub selon si je coche "GÉNÉRER RAPPORT SOMMAIRE", ou "GÉNÉRER RAPPORT DÉTAILLÉ" Set rs = db.OpenRecordset(strSql) Set xl = CreateObject("Excel.Application") With xl Set wbk = .Workbooks.Add wbk.Sheets("feuil1").Name = "Rapport" With wbk.Sheets("Rapport") intColonne = 1 For Each fld In rs.Fields .Cells(1, intColonne) = fld.Name intColonne = intColonne + 1 Next intLigne = 2 While Not rs.EOF intColonne = 1 For Each fld In rs.Fields .Cells(intLigne, intColonne) = fld.Value intColonne = intColonne + 1 Next rs.MoveNext intLigne = intLigne + 1 Wend End With
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