bonjours,
sur un serveur doté de RAM de 4 Go, g configurée la sga a 1.4 Go, et je ne suis tjrs pas satisfait, un état sort a près de 20 sec, je veux l'augmenter mais le resque de faire cramé la rame me chiffonne, existe il vraiment
bonjours,
sur un serveur doté de RAM de 4 Go, g configurée la sga a 1.4 Go, et je ne suis tjrs pas satisfait, un état sort a près de 20 sec, je veux l'augmenter mais le resque de faire cramé la rame me chiffonne, existe il vraiment
pourquoi voulez-vous augmenter la SGA ?
quelles preuves avez-vous que ce soit un sous-dimensionnement de la SGA la cause de la lenteur ?![]()
![]()
oui, avec la taille stendard de la sga, une shared_pool a 64 mo, et une sga de 190 Mo j'avais un état assez lorurd a sortir qui metait près de 4 minute, or avec une sga a 1.4 Go sa sortie met en tout 20 sec
c pour cela que je me suis dit pourquoi pas plus.
mais la question est y'a-il un risque.
Moi j'ai fait le plein de la voiture et j'ai pu faire 2 fois plus de kilométres que si je remplis le réservoir à moitié. Pour faire encore 2 fois plus de kms, je vais peut-être monter un 2° réservoir
Ou alors je vais baisser ma consommation de moitié
Tu comprends la démarche ?![]()
oui je veux bien admettre,
méme si la requette est bizard, et que je n'y peux rien, mon seul souci est de connaitre la taille optimal de ma SGA.
merci d'avance
Partager